Salon International du Bâtiment, des Matériaux de construction et des Travaux publics



 


 

Cette 20ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de construction et des Travaux publics « BATIMATEC 2017 » a enregistré un nouveau record de participations et d'audience auprès des professionnels du BTPH reflétant ainsi un succès en croissance continue et révélant une exposition d'une très grande qualité.

Le Batimatec constitue certes un rendez-vous annuel attendu par tous les acteurs évoluant dans les domaines des matériaux de construction, du bâtiment et des travaux publics afin de présenter leurs nouveautés. La manifestation représente aussi un outil fédérateur de premier degré. Elle révèle les tendances et donne la mesure de chaque secteur de l'industrie du bâtiment, de la construction et des activités connexes et participe par conséquent à la stimulation de la croissance nationale.

 

"Le salon en chiffres"

Encore une fois, l'édition 2017 du Batimatec a confirmé son titre de plus grand salon à l'échelle continentale, et ne cessera de fournir les conditions favorables aux experts du secteur des produits et équipements du bâtiment et des travaux publics pour atteindre leurs objectifs.

L'exposition, à travers les cinq jours d'échanges (23 au 27 avril 2017), a regroupé un total de 1.224 exposants dont plus de 624 entreprises algériennes, et pas moins de 600 exposants originaires de 23 pays.

Une présence étrangère très forte, consolidant ainsi l'engouement des firmes internationales pour ce salon, une ponctualité plus exprimée que les éditions précédentes majoritairement marquée par la participation des sociétés chinoises suivie de très près par les compagnies turques puis arrivent en 3eme et 4eme position les sociétés en provenance d'Italie et de France.




Voir toute l'actualité